• PLOUF...PLOUF !!! CE SERA PHOTOS DE RODRIGUES......

     

    Nous sommes cernés de toutes parts !!!

    Nous voici en mode "slalom" entre les piles de cartons !!! Je vous épargne les photos !!!

     

    Du coup, je vous emmène faire les boutiques à Rodrigues.....

    C'est quand même plus agréable !!! Et puis ça me rappellera de bons souvenirs. Pas bien vieux pourtant (novembre 2010) mais...pffff !! que le temps passe vite !


     

    DSCF5627.JPG

    tu adores, il/elle adore, nous adorons.......


     

    DSCF5623.JPG

    la vie en couleurs.....


     

    DSCF5620.JPG

    le "bazar".....


     

    DSCF5603.JPG

    la boutique plutôt "sport".....

     


    DSCF5599.JPGle "grand" choix de matelas et les conseils avisés.....

     

     

    DSCF5597.JPGles vitres en tous genres.....

     

     

    DSCF5596.JPG

    la rue haute en couleurs.....

     

     

    DSCF5594.JPGoù comment être chic sans se ruiner.....

     

     

    DSCF5593.JPG

     

     

    Le soleil est sur la métropole.....Si, si.....Je viens de le voir à la télé ! Une belle carte de France pleine de soleils.....

     

    Alors passez un bon week-end.....

     

    A bientôt......


     

    mini_dessins-anime-019.jpg

    « EN MODE......MIGRATION......AU MARCHE DE PORT-MATHURIN..... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    23
    babette
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:03

    j'espère que chez toi aussi entre les cartons, le soleil arrive à pénétrer ! Merci pour ces belles photos

    22
    monique
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:03

    bonjour,

    avez-vous des adresse d'hotel ou chambres chez l'habitant, je veux y aller à noel.

    d'autre part, je recherche un coin pouur habiter sur l'ile travvaillant sur l'ile mais adorant me baigner, je viens de quitterr la région paca et je me baignais bcp. merci de vos conseils, j'ai 61 baros et je viens finir ma carrière ici avant de repartire en métro dans 3 ou 4ans.

    bonne fin de journée

    21
    Mardi 29 Mars 2011 à 13:39

    Jolies couleurs... ! Envie de chaleur ! Urgent: Pour sauver les pauvres chiens errants en Roumanie j'ai mis un sondage en ligne, tu es peut être au courant déjà, à faire circuler très vite avant qu'il ne soit trop tard... Bisous bisous du finistère...

    20
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:30

    Chouette......Dès que nous serons "posés" dans le nouvel appart. je me lance !!!

    Merci. Bises.

    19
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:21

    tu trouvearas ça au même rayon que la levure chimique mais c'est marqué dessus: levure de boulanger. on la trouve aussi en gros ( j'allais à st paul chez un grossiste) en général dnas les magasins asiatiques ou les revendeurs de céréales, épices, produits arabes

    sinon tu prends de la levure fraiche et tu mets 20 gr pour 500 gr de farine. tu diluies d'abord dans un peu d'eau tiède avec un soupçon de sucre et tu attends que ça bulle

    bisous et bon couurage!

    18
    Mercredi 9 Mars 2011 à 16:54

    J'ai encore plein de photos de Rodrigues.....
    Le nouvel appart n'est pas vraiment plus grand que l'actuel,mais il est conçu différemment et surtout, nous aurons une une belle grande varangue avec vue sur le lagon. Cela fait une pièce de plus "à vivre". Ici, on peut vraiment en profiter toute l'année. Dans celui que nous occupons actuellement, pas de varangue, mais une terrasse non couverte donc pas vraiment exploitable, en raison de la chaleur et du vent, assez fréquent à Saint-Denis.

    Et nous serons dans l'ouest, côté balnéaire de l'île. Christian en avait très envie depuis longtemps !!!

    Bisous à vous deux.

    17
    Mercredi 9 Mars 2011 à 13:01

    j'adore ton reportage sur Rodrigues! on voyage super bien chez toi! alors ton appart' nouveau plus petit ou plus grand?

    gros bisous marseillais, le temps se couvre beaucoup!

    16
    Mardi 8 Mars 2011 à 17:29

    Bonjour Martine, c'est une jolie balade haute en couleurs que tu nous offres là. Je vous souhaite une bonne semaine et beaucoup de courage pour le prochain weekend. Bises d'Hervé.

    15
    Mardi 8 Mars 2011 à 13:50

    Cc Martine,

    Alors toujours dans les cartons...

    Je constate qu'à Rodrigues comme ici la loterie nationale bas son plein. Ici, c'est dans tous les recoins ! Faudrait peut-être que je me mette à jouer non ?

    Bises ensoleillées contrairement à hier...

    14
    Mardi 8 Mars 2011 à 09:23

    M'en parle pas ! Nous y sommes allés hier !!! Je crois qu'on va faire fonctionner le karcher !

     

     

    13
    Mardi 8 Mars 2011 à 09:18

    Bon courage pour les cartons! Tu auras un peu de boulot pour nettoyer le sol de ta varangue, tu as vu la photo sur mon blog?

    12
    Mardi 8 Mars 2011 à 09:08

    Coucou martine

    On vous aime ... je vous aime ! et je te souhaite une tres bonne journée de la femme

    bisous

    Pat

    11
    Lundi 7 Mars 2011 à 20:16

    oui il fait beau mais frais et ils annoncent de la pluis àà partir de vendredi!

    bises!

    10
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:23

    coucou Martine,

    Oh les belles couleurs vives ! J'irais volontiers faire un ptit tour à ' J'adore', ou encore à' look smart à petit prix' , je flânerais volontiers dans votre rue - pas vraiment piétonne ? mais c'est comme si - puisque les gens, comme dans mon village ardéchois, marchent sur la chaussée sans se préoccuper des voitures.
    Plus que quelques jours de cartons pour vous ...alors bon courage et à très bientôt

    bisous

    9
    Dimanche 6 Mars 2011 à 21:14

    je vois des supers boutiques!!!!!!!!!!!!!

    et j'espère que ton déménagement se passera bien!!!

    pleins de souvenirs de la réunion

    bises nadette

    8
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:30

    bonsoir Martine , j'ai bien aimé faire les boutiques avec toi je te confirme il a fait beau  et le soleil va briller toute la semaine bisous nath p

    7
    Dimanche 6 Mars 2011 à 10:15

    Bises Pat......Bon dimanche à toi et ta petite famille.

    Je pourrais.....mais je ne suis pas encore grand-mère !!!!

    6
    Dimanche 6 Mars 2011 à 09:38

    Hello Martine

    je te souhaite en ce beau dimanche 06 Mars une tres belle fete des grands meres.

    bisous

    pat

    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 08:34

    Bon week-end aussi Martine!

    C'est vrai qu'il fait beau ici, et tes photos ensoleillent encore plus la journée!

    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 02:01

    Que de couleurs, que de gaîté, et j'aime la musique qui accompagne ton petit tour de ville.

    Le soleil réapparait en métropole, et nous guettons les couchers du "Roi", particulièrement spectaculaires en mars.

    Bon courage pour l'empaquetage.

    3
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:35

    c'est vrai et cela fait une semaine que nous en profitons, quelle chance on a .... merci pour le partage de photos, bisous, mariellen

    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 21:10

    Les couleurs sont partout, chez toi comme chez nous, c'est vrai le ciel est bleu mais il fait frisquet. bon dimanche Martine,    Yvette

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 20:46

    ça fait du bien de voir ces photos de vacances ! Ici très beau soleil, c'est presque le printemps, mais...je ne peux sortir...Je crois que j'ai attrapé votre bronchite et la suite !!! c'est bien long, mais je commence enfin à aller mieux et à retrouver ma voix....
    Bon déménagement, bon courage...
    Amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :