• LA REUNION.......TOUJOURS DIFFERENTS.........




    Je sais........Vous allez dire : encore un coucher de soleil.......

    Mais chaque fois, c'est différent.......Je regarde par la fenêtre tout à fait par hasard ou attirée par la luminosité, les rougeoiements du ciel......et je vois.......et je me précipite vers mon appareil en me disant.......que c'est beau.......

    Alors, encore aujourd'hui, je vous invite à regarder ce qui se passait devant mes fenêtres samedi soir, vers 17 h 30.........



    Le ciel incendié.........



    Nuages suspendus au dessus de l'océan.....



    Palmiers en ombres chinoises......



    La nuit arrive......






    Bonne soirée à vous.......A bientôt......

    « LA REUNION.........PIQUE-NIQUE A LA SALINE (FIN)La Réunion........Bonne journée à vous...... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Mardi 15 Juillet 2008 à 16:06
    Feerique tes couchers de soleil ,ils ne lassent pas je t'assure GROS BISOUS
    12
    Mardi 15 Juillet 2008 à 12:05
    un coucher de soleil fait toujurs rêver, encore pus chez nous, dans les terres australes .... bisous voisins
    11
    Lundi 14 Juillet 2008 à 21:35
    Encore une fois, je dirai mon plaisir devant ces crépuscules dans l'Océan Indien. J'ai beaucoup voyagé, beaucoup. Du Pacifique à l'équateur, de la mer du Nord au golfe du Méxique. Et jamais je n'oublierai ces cieux que tu montres, cette quiétude, quand les oiseaux ont fini de pêcher, quand la musique prend le relais des brises d'Alizé. Alizé, vent merveilleux.
    10
    Lundi 14 Juillet 2008 à 19:11
    Effectivement c'est trés beau. Je te comprends, car à Marseille ,j'habite en hauteur(tour du Roy d'Espagne ...tu dois conaître) et chaque soir est différent...je ne m'habitue jamais a la beauté des couchers de soleil sur la rade de Marseille.
    9
    Lundi 14 Juillet 2008 à 15:02
    ...à perte de vue tes couchers de soleil, je comprends que tu ne t en lasses pas et ces palmiers en ombres chinoises que c est beau toi tu ne t en lasses pas et nous on s en met plein les mirettes :)) bizzz bisous et bonne journée
    8
    Lundi 14 Juillet 2008 à 06:28
    Ce n'est pas moi qui dirai : encore... Ah si encore, mais toujours et encore, je ne me lasse jamais de ce spectacle, toutes magnifiques bises, bonne journée françoise
    7
    Lundi 14 Juillet 2008 à 02:12
    vous avez fete le 14 juillet avant la date ? j'ai mis la reponse, bon lundi de fete bisous qing et rene http://belgique-chine.over-blog.com
    6
    Lundi 14 Juillet 2008 à 00:27
    Superbe, j'ai toujours été faciné par les couchers de soleil. Déjà, enfant je m'asseyais face à l'horizon et je le regardais descendre jusqu'à ce que le soleil disparaisse. Il m'arrivait aussi de me lever trés tôt pour regarder se lever le soleil l'été. Cordiamicalement
    5
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 20:04
    Voilà un coucher de soleil qui incite à rêver ... Bonne soirée, Martine ! Amicalement Eva
    4
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 18:56
    Je ne me lasse pas des coucgers de soleil, les couleurs sont si belles et toujours différentes, la lumière est splendide. Bonne nuit
    3
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 18:46
    je suis comme toi, je ne me lasse jamais des couchers de soleil je les apprécie surtout a l'automne et en hiver car il se couche tôt en été il se couche trop tard chez nous et je suis rarement dehors pour assister a son coucher !!!! j'en apprécie d'autant mieux le tien aujourd'hui bises bretonnes
    2
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 18:08
    on ne se lasse pas de tes couchers de soleil..... bisous nicole
    1
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 18:05
    tu as raison martine, tous les couchers de soleil sont beaux, n'importe ou, et celui ci est quperbe grosses bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :