• La Réunion.....Mon pain du jour....

    Je suis contente....mon pain est réussi....j'ai utilisé de la farine complète de blé type 110 (bio) de chez Priméal. J'avais peur qu'il ne soit pas "mongolfière" comme dit ma tite copine Jany, mais non.....Il est bien levé, bien doré....Peut-être parce que j'ai mis de l'eau tiède et non pas de l'eau froide.....J'en connais un qui va se régaler. Du coup, j'ai vite préparé une brioche (recette Jany) pour le petit déj. de l'équipe qui prend très tôt demain matin à Malartik.




    « La Réunion.....Spirou, le petit groom.....La Réunion.....Il se passe des choses..... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Vendredi 25 Avril 2008 à 21:23
    super beau!!!!!!!! dis tu mettras une photo de la brioche !!! bizzzzz
    1
    Jeudi 24 Avril 2008 à 15:12
    salut Martine et bien tu la bien réusis ton pain ,il donne envie de couper une belle tranche et la beurer ..miam !miam !!bon appetit.*calin de Michelotte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :