• LA REUNION........LENDEMAINS DE FËTE..........





    Noël est passé......En route, tout doucement vers la nouvelle année....

    Pour nous, un Noël pas vraiment réussi......Moi toujours un peu patraque et mon Doudou encore plus. Il est "coincé" au niveau des cervicales, du haut du dos depuis plusieurs semaines maintenant et malgré examens divers et variés, toubib, médicaments, trois ostéo. différents.....ça ne va pas mieux. Il en a assez d'avoir mal et cela joue sur le moral.....Notre soirée a donc été écourtée.

    Le 25 décembre, un petit tour obligé chez SOS Médecins pour des anti-inflammatoires. Rencontre avec un toubib super qui a bien pris le temps de regarder radios, scanner, de poser plein de questions.....et qui renvoie l'homme de la maison vers un chiropracteur.....A suivre....

    Aujourd'hui, 27 décembre, pour moi, c'est une année de plus....Les années qui passent, plus vite que je ne le voudrais......Mais j'ai déjà des coups de fils, des messages qui font chaud au coeur au Capricorne que je suis.....












    Je vous souhaite une belle journée.........A bientôt......



    « DE MON BOUT DE FRANCE DANS L'OCEAN INDIEN.....LA REUNION.......ON SE RESSOURCE........ »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    26
    Babette
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:11
    BON ANNIVERSAIRE !!! Allez un petit coup de rhum, et ça repart !!! Un prompt rétablissement à tous les deux ! Signé : une autre capricorne
    25
    Pat
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:11
    Hello Les Zamis ... Jouyeux Anniversaire Martine. Courage au Vieux et ces douleurs que je connais bien ... Gros bisous, Pat Val et Thomas ...
    24
    Mardi 30 Décembre 2008 à 07:42
    Avec du retard : Bon Anniversaire ! et bonne fin d'année malgré quelques désagréments de santé ... bises françoise
    23
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 21:27
    bon rétablissement pour ton doudou! faut assurer le matin du 1er pour aller danser le sega sur les plages de st gilles ouu Saline! bisous
    22
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 10:57
    bon anniversaire avec un jour de retard ma chère Martine. Alors tu es capricorne mais vois tu ça ne m'étonne pas vraiment ;)))je le suis aussi que lannée qui s annonce vous soit douce et heureuse à toi et à ton Doudou qui je l espère va trouver le bon remède contre ses douleurs bisous bon dimanche
    21
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 08:42
    je te souhaite un très bon anniversaire et une meilleure santé à vous 2 bisous nicole
    20
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 04:39
    bon anniversaire gros bisous de nous deux courage au zhom Bonne journée du dimanche amitiés de canton Qing et rene A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
    19
    Samedi 27 Décembre 2008 à 23:27
    Joyeux Anniversaire ! Bon rétablissement et bisous à vous 2
    18
    Samedi 27 Décembre 2008 à 19:52
    Chère Véro : 3 heures de décalage par rapport à la métropole (en plus pour nous). Ce sera 2 heures lorsque vous repasserez en heure d'hiver.....Bisous.
    17
    Samedi 27 Décembre 2008 à 19:14
    Bonjour Martine, ce petit passage sur ton blog réchauffe l'athmosphère de mon appart, ici le thermomètre ne dépasse même pas les 0°. Bon week-end sous le soleil de la Réunion, chanceuse!!!!! Bises d'Hervé.
    16
    Samedi 27 Décembre 2008 à 18:48
    Bon anniversaire, Martine ! Désolée, un peu tard, mais j'étais partie ces deux derniers jours. Il est... quoi... 21 h 40 ou 22 h 40 là-bas chez toi? Je ne sias jamais combien d'heures nous séparent... de toutes façons, la journée n'est pas enore terminée et demain... c'est dimanche!!!! Bises. Véro
    15
    Samedi 27 Décembre 2008 à 17:34
    J'espère que ton doudou va se remettre rapidement et toi aussi puisque vous avez l'air en petite forme ! J'en profite pour te souhaiter un très très bel anniversaire et je te souhaite surtout D'ËTRE HEUREUSE ! je te fais plein plein de gros bisous TRINITY
    14
    val
    Samedi 27 Décembre 2008 à 16:01
    Bientot la nouvelle année! Tout est neuf, en 2009?!
    13
    Samedi 27 Décembre 2008 à 15:16
    Aahhhrrgg...Un Capricorne ! (je le suis également ) J'ai vu chez nôtre Nounours (Morsli) il t'a fait un anniversaire magnifique ! Je souhaite de tout coeur que ça aille mieux pour vous deux ! Je te souhaite malgré tout une excellente année (tu as raison ça file à vitesse grand V - ce qui prouve que nous ne sommes pas malheureux,car autrement le ressenti serait à l'opposé ) Courage à vous deux pour les petites misères , gros bisous à Sya , et pour toi si tu ne lui a pas tout donné ;-))
    12
    Samedi 27 Décembre 2008 à 12:49
    ah, c'est ton anniversaire alors? Bien, ma chérie, passe une superbe journée, malgré tout, que cette année de plus, t'apportera tout ce dont tu rêves et plus! joyeux anniversaire et bon repos à ton zhom!!!
    11
    Samedi 27 Décembre 2008 à 12:41
    BON ANNIVERSAIRE A TOI Martine, que cette nouvelle année voit ton moral remonter et la joie de vivre revenir au grand galop! Les douleurs sont parfois un signal d'alarme pour dire STOP,Y EN A MARRE et attention aux cervicales, c'est bien l'endroit le plus fragile à manipuler, j'en sais quelque chose! Je vous fait de gros bisous à tous les 2 et courage, tout finira par s'arranger, je vous le souhaite de fond du coeur. Coqueline
    10
    Samedi 27 Décembre 2008 à 11:34
    Je te souhaite un très bon anniversaire malgré les soucis de santé ! Bisous.
    9
    Samedi 27 Décembre 2008 à 10:37
    je sais très bien comment la douleur peut jouer sur le moral. après avoir fait 6 mois de fauteuils roulant , c'est un peu l'ouverture de ce blog qui m'a remis du plaisir en place. J'espère que pour vous l'année s'annoncera meilleure que celle qui se termine. Ma mère est née le 04 Janvier et ma grande fille le 12 janvier. bisous pat
    8
    Samedi 27 Décembre 2008 à 10:22
    Je me joins à tous pour te souhaiter aussi un bon anniversaire. Personnellement quand j'ai un blocage (un "coinçage"), je cherche toujours ce qui "coince" dans ma vie. Cela n'empêche pas de prendre ses médicaments, mais cela évite, quand on est rétabli, de rechuter. En même temps quelquefois la guérison est en route dès que le problème devient conscient. Pensées affectueuses à vous deux
    7
    Samedi 27 Décembre 2008 à 10:10
    Morsli a mis un joli texte pour nous annoncer que pour toi c'est un grand jour. Bon anniversaire Martine, je te souhaite tout le bonheur du monde, immenses bisous d'agathe je chante pour toi : Vi souviens Nénère adorée Le p'tit bouquet que vous la donne à moi Nana longtemps que li l'est fané Vi souviens bien, com' ça l'est loin Petit' fleurs fânées Petit' fleurs aimées Di à moin toujours Couc' c'est qu'l'amour Ni marché dans la forêt Y faisait bon y faisait frais Dan'z'herbes l'avait la rosée Dan' le ciel z'oiseaux y chantaient Depuis ça le temps l'a passé Y reste rien qu'un souvenir Quand mi pense mon cœur l'est brisé Tout ici, com' ça doit finir
    6
    Samedi 27 Décembre 2008 à 10:09
    JOYEUX ANNIVERSAIRE Ma chère Martine (et vive les capricornes hihi puisque j'en suis un aussi). Une année de plus de sagesse si si si. On devient meilleure (comme si c'était encore possible MDR) en prenant des années. Je compatis grandement aux douleurs de ton chéri, pour bien connaître les soucis cervicaux et lombaires :-Z J'espère que vous allez retrouver une énergie positive dans votre nouveau nid, en tout cas je vous le souhaite DE TOUT COEUR. Haut les coeurs ! Je te fais un immense sourire devant l'écran. Avec toute mon affection. Douceurs à Sya. Rose
    5
    Eva
    Samedi 27 Décembre 2008 à 10:07
    Coucou Martine, bon anniversaire ! Je t' ai envoyé une carte de bons voeux par email, est-elle arrivée ? Bisous pour une belle journée, Eva
    4
    Samedi 27 Décembre 2008 à 10:01
    JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE.JE TE L'AI SOUHAITE SUR MON BLOG.JE N'AI PAS PU LE FAIRE HIER DANS LA NUIT POUR CAUSE D'ENNUI DE SANTE QUI MA OBLIGE MEME A INTERROMPRE UN COURRIEL A MON POTE ROBERT.AUJOURD'HUI, COMME CELA ALLAIT TRES BIEN DE NOUVEAU POUR MOI, JE ME SUIS PRECIPITE POUR FAIRE UN PETIT ARTICLE.BISOUS MA GRANDE ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    Samedi 27 Décembre 2008 à 09:55
    Bon anniversaire à toi et bon rétablissement à Christian! imaginez, si vous étiez ici avec 0°! alors, profitez-en! bises
    2
    Samedi 27 Décembre 2008 à 09:27
    Peut-être que ces maux trouvent leur origine dans la préparation du déménagement et le déménagement lui-même;ce que je veux dire pas là, c'est que c'est un évènement quand même lourd dans une vie, avec les soucis et que le corps 'réagit' comme il le peut, souvent mal, à ce stress. Parfois il ne faut pas grand chose. Effectivement, voir un chiropracteur ou un acupuncteur c'est très bien : il va rétablir les flux énergétiques et ouvrir les points de blocages, musculaires (souvent) ou tendineux.
    1
    Samedi 27 Décembre 2008 à 09:22
    Ah ah !!! C'était donc ton anniversaire ??? En ma qualité de soeur Capricorne ;-), si c'est déjà passé, je te souhaite très joyeux anniversaire sous le soleil ! Profite du moment présent, c'est là l'essentiel ! Une fois le bilan de l'année et les souhaits pour l'année à venir posés, ne regarde plus devant ni derrière, vis ! Je sens une nostalgie en toi... As-tu une adresse mail où je peux te contacter ? Belle journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :