• La Réunion...C'est déjà le week-end....

    Que le temps passe vite...Nous voici déjà samedi....Rien de spécial de prévu aujourd'hui. Chris bosse ce matin. Il est debout depuis 4h et ne rentrera qu'en début d'après-midi. Je n'ai pas trop envie de me balader. Donc juste un tour rapide pour aller poster du courrier. Il fait un peu moins chaud, j'en ai profité pour emmener Sya avec moi....Je suis allé faire le plein de farines au magasin "bio" juste à côté de la maison....Fabrication de pains en perspective.  Et j'ai bu le café....chez moi. J'ai de quoi m'occuper pour la journée. Dans l'après-midi, heureux moment puisque connexion Skype et rendez-vous avec mes parents (bonjour les bisontins). Ils déjeunaient chez mon neveu et sa femme Alexandra, sans oublier le loulou Loïs qui fait le clown devant la webcam....J'ai eu la surprise de voir également ma tantine préférée qui connaît l'ile puisque mon cousin bosse ici et qu'elle est venue lui rendre visite. Elle a beaucoup aimé....Les nouvelles technologies ont du bon....Même si nous sommes bien ici, nous pensons toujours à notre famille et à nos amis.....Le temps aura été un peu couvert toute cette journée....mais il a fait bon....  Nous vous souhaitons à tous un bon week-end....même si chez vous, le soleil n'est pas au rendez-vous.....




     De la promenade du Barachois, superbe vue sur la falaise surplombant la route du Littoral.... Cette vue fait partie de notre quotidien et pour l'instant, ns ne ns en lassons pas.....



     

    « Le dodo et .....la dodo.....Mon pain.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :