• La Réunion.....Aujourd'hui, je me pose.....

    Aujourd'hui, pas de vadrouille....Mon doudou reprend le boulot cet après-midi et j'ai vraiment envie de rester tranquille.....Enfin, façon de parler....La machine à laver a tourné et je me suis attaquée à la corbeille de repassage. Mais bon....le repassage, ce n'est pas ce que je crains le plus dans l'entretien d'une maison. Je me cale devant la télé et en avant, le fer à repasser....J'ai regardé le journal télévisé de 13 h à 15 h (décalage horaire oblige),"Le Maillon faible" (bof, bof) puis une de mes séries américaines préférées "New-York section criminelle". Oui, j'assume, je suis fan des séries américaines : FBI portés disparus, NCIS, Les Experts, etc......En terme de programmes télé, ici, si l'on n'a pas le satellite (ce qui est notre cas...) il faut se contenter de programmes un peu mélangés, que vous avez vus en métropole il y a quelquefois quinze jours à trois semaines, voire plus....et d'émissions propres à la Réunion. Je ferai un de ces jours un article là-dessus... Donc, la télé, le repassage, voyez-vous, rien d'extraordinaire. J'ai quand même bossé sur mon blog. Puisque je vous ai parlé du "gâteau patates des Mascareignes" et du rougail (mes articles d'hier), je vous ai concocté un petit article sur les Mascareignes et le rougail. J'ai du courrier à faire aussi....je remets, je remets, il va falloir que je m'y attelle....comme on dit.....
    Le soleil a encore été de la partie toute la journée, mais avec du vent. Il fait chaud et je n'ai pas résisté à l'envie de mettre la clim. bien que je ne sois pas spécialement une adepte de ce système !!! Mais sinon, j'ai vraiment trop chaud et je me liquéfie....donc pour "vaquer" à mes occupations, j'avoue que j'apprécie....
    J'ai des commentaires sur mon blog....Vos visites me font un énorme plaisir.....C'est une de mes priorités le matin.....me connecter et voir si vous êtes venus à notre rencontre.....
    Je vous laisse pour ce soir.....faites de beaux rêves......à bientôt.

     Fleur d'hibiscus.

    « La Réunion....A la plage.....La Réunion....L'archipel des Mascareignes..... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2008 à 11:59
    Et bien je suis content d'inaugurer pour cet article : le repassage quand il fait chaud, PENIBLE ! même si je ne regarde pas trop la tv et pas les séries d'ailleurs, il vaut mieux regarder celles-ci que les françaises qui sont nulles.Je te donne un tuyau :! un copain a voulu à tout prix me faire découvrir les "sopranos" et m'a prêté l'intégrale, c'est excellent, si ça passe,regarde la ! Allez à la prochaine ma chère Martine!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :