• Je blogue, tu blogues, ils-elles bloguent........



    J'ai eu une agréable surprise il y a quelques jours......En surfant sur les liens des blogueurs qui me rendent visite, je suis arrivée chez YvesetSimone.....  et j'ai découvert qu'ils m'avaient citée pour un prix avec 4 autres blogueurs......

    Ce prix c'est le prix
    ArteYPico






    Ce prix vient d'Uruguay. Il a été créé par  
    Eseya, jeune artiste qui crée des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d'une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique, quasi poignante, aux portes du Sacré, qui anime l'ensemble de l'art populaire sud-américain.... 


    Il y a 5 règles à respecter :

    1) vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté des blogueurs, quelque soit la langue
    2) chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
    3) chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
    4) le lauréat doit montrer le lien du blog Arte Y Pico
    5) et afficher les règles.


    Merci de cette gentille attention à Yves et Simone.

    Je déroge au règlement, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop. Je ne veux pas choisir......Ce prix je "l'attribue" en ce qui me concerne à vous tous qui venez me rendre visite pour mon plus grand plaisir et dont j'apprécie les blogs.....De ma Réunion lointaine, après un changement de vie qui entraîne des hauts et des bas (tiens, d'ailleurs, cela fait 3 mois aujourd'hui, pile, poil que je suis arrivée), les blogs sont un lien formidable vers les autres et une belle occasion de voyages....

    Alors n'hésitez pas, cliquez, cliquez sur les liens des commentaires......il en restera toujours quelque chose........










    « La Réunion.....Je blogue, tu blogues, ils-elles bloguent....Je partage avec vous....... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Lili Besson
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:17
    Bravo, bravo pour ce prix mérité ; la diversification de tes sujets rend chaque jour la lecture très intéressante et je lis avec grand intérêt tous ces sujets ; je n'oublie pas les photos qui me permettent de me faire une petite idée de ce qui m'attend lorsque j'irai vous rendre visite !!! pour quand ? Plein de gros bisous à vous deux et encore félicitation. Lili
    4
    véronique
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:17
    quelle belle idée ce prix !! Tu le mérites complétement ... Ton blog est bien foutu , tu écris bien et les photos sont magnifiques ! Félicitations et mille bisous
    3
    Lundi 16 Juin 2008 à 10:55
    Bravo Martine! c'est super ce prix!! tu le mérites vraiment!!! bisous
    2
    Lundi 16 Juin 2008 à 02:11
    oui je suis habituer, une bouteille de brandy a midi a 3....oups sans probleme....lol c'est pas cher ici. bon lundi bisous qing et rne
    1
    Dimanche 15 Juin 2008 à 19:50
    alors merci pour le prix que tu nous lègues à tous, mais je vais simplement l'admirer chez toi, il est très joli Je te souhaite une excelleente soirée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :