• J'y suis.....

    Eh oui..... Depuis le 15 mars, me voici "Dyonisienne". Habitante de Saint-Denis, à la Réunion, département français, au milieu de l'Océan Indien. J'ai quitté la métropole et Marseille, la ville que j'habitais depuis......25 ans. J'y ai laissé des amis, des souvenirs, plutôt bons et plein d'occasions d'y retourner.... en vacances. Je vous raconterai mon voyage, mes premières découvertes. Aujourd'hui, j'ai enfin réalisé un voeu : créer mon blog. C'est fait. J'espère vous y retrouver nombreux, vous mes amis, et peut-être faire de nouvelles connaissances..... A bientôt.

     

     

    http://martinedelareunion.eklablog.net

    Des nouvelles de Sya »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Mardi 19 Août 2008 à 18:48
    Je souhaite à la dyonisienne une vie dyonisiaque à la réunion et un bisou sur la truffe de Sya que tu as l'air de bien aimer mais ça, ça ne m'étonne pas.Bonne journée(ou soirée).
    1
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 10:56
    Vas-tu dire " j'y reste ! " ?...La Réunion est si belle - mais non , je ne pose pas la question indiscrète , c'était seulement façon de parler - j'ai plaisir à te féliciter pour ton blog ,j'ai déjà miré de belles photos , des cieux de Paradis . Je te remercie de ta visite , je repasserai inch'Allah , je te souhaite le meilleur des séjours ( j'en profite puisque tu prends beaucoup de photographies , pour te dire que les fleurs de La Réunion , je les trouve sublimes ! Mon fils m'en envoyait et j'ai eu des bouquets de Reine que je ne risque pas d'oublier . Amicalement ;-))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :