• J'écoute et j'aime beaucoup.......Michael Buble.....





    Chanteur canadien de jazz, pop, soul......

    Son dernier double album, incluant la reprise de Me and Mrs Jones........

    Cool........




    « La Réunion.....La légende de Gran Mèr Kalle.......Humour, vous avez dit humour ........ »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Samedi 24 Mai 2008 à 12:29
    Je ne connaissais pas... je suis donc allée faire une promenade sur Youtube pour l'écouter... j'aime beaucoup !
    4
    Vendredi 23 Mai 2008 à 06:32
    Si tu as l'occasion de l'écouter......Mais ne t'inquiète pas, tu n'es ni nulle ni inculte....Tu en écoutes d'autres......
    3
    Vendredi 23 Mai 2008 à 02:27
    magnifique tes photos, chez toi c'est comme ici a Canton (guangzhou) vegetation tropicale merci pour la pub, oui pas evident pour nous. bon vendredi....ha oui tente ta chance au jeu du vendredi qing et rene
    2
    Jeudi 22 Mai 2008 à 20:49
    bon ben je ne connais pas ce chanteur , suis je nulle ou inculte ? a ton avis ?
    1
    Jeudi 22 Mai 2008 à 17:31
    moi aussi j'aime beaucoup ;)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :