• Des nouvelles de Sya


    Pour ceux qui la connaissent, quelques nouvelles de notre louloute, Sya. En fait, notre chienne.... miraculée. Je vous raconterai son histoire.... Elle a bien supporté le voyage..... J'avais tellement peur que cela se passe mal.
    Mais elle est bien arrivée.... seul animal sur le vol, ce qui est plutôt rare. Elle s'acclimate très bien à sa nouvelle vie. Et nous l'aimons toujours autant.


    « J'y suis.....C'est dimanche..... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    20
    martine de l'île de
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:22
    Ouf, j'ai eu qqs sueurs froides.... Mais apparemment, ça marche. Quel bonheur. Bonjour, Jupi, dont j'ai déjà fait connaissance par le biais du blog de Janny. Je me sens comme une gamine qui découvre un paquet au pied du sapin... mon blog fonctionne.
    19
    la zaze de marseille
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:22
    Bravo pour le blog !!! Les couleurs sont chaudes et apaisantes comme ta nouvelle vie !!! profite bien de cette nouvelle expérience car c'est vraiment un très beau cadeau ... ce n'est pas donné à tous !!! alors vite fais nous partager ces beaux paysages et cette nouvelle culture !
    18
    martine de l'île de
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:22
    Merci, la zaze de marseille.....Je ne sais pas si cela fait celà à tous ceux qui créent un blog, mais je n'arrête pas d'aller voir si j'ai des commentaires..... Je pense que ça passera.....
    17
    morsli
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:22
    Je remonte le temps Martine petit à petit pour voir tes premiers pas dans l'île et c'est sympa :je te souhaite une belle soirée.
    16
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 21:42
    Sya me manque beaucoup......J'y pense chaque jour......
    Bisous à toi mon cher "Nounours"......
    15
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 18:57
    Je suis quand même "douloureusement" heureux de voir sa petite truffe sur la page d'accueil et sur certains articles.Pensées affectueuses pour cette petite puce.
    Bisous ma très, très, très chère Martine.
    14
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 21:09
    Je viens déposer une montagne de douceurs et d'ondes positives pour Sya.

    Je comprends tellement votre déchirement.

    Je ne doute pas que vous saurez être près d'elle du mieux possible pour lui offrir tout votre amour.

    Affectueusement

    Rose
    13
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 13:06
    Je pense à vous ! repose toi ! ne te dérange pas Martine pour poster des coms ou répondre aux miens, tu as d'autres choses à quoi penser ! amitié !
    12
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 12:10
    Coucou Morsli......Sya est ravie d'avoir reçu une bise amoureuse de son blogopote préféré....Elle ne va pas très bien mais reçoit des soins, beaucoup de caresses.....Bon dimanche...Je passe sur les blogs mais ne laisse pas de commentaires.....Manque d'inspiration en ce moment !!!
    Gros, gros bisous d'ici.
    11
    Dimanche 26 Juillet 2009 à 09:30
    Un bonjour au "DOUDOU", une bise amoureuse à SYA, et un gros poutou pour ma chère Martine.
    10
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 23:02
    Merci à toi.....Je vais en acheter et lui donner.....Si ça pouvait l'aider......Nous revoyons le véto. aujourd'hui (ici, ns sommes déjà samedi).....Il a téléphoné pour prendre des nouvelles de la louloute hier soir et m'a confirmé ses craintes à "moyen terme".......Nous la câlinons encore plus qu'avant......
    Gros bisous pour toi.....et léchous de la "crapule"......
    9
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 17:01
    Mon com n'a pu s'afficher.Je disais qu'il fallait donner à Sya de l'or en oligo éléments ou du vanadium, c'est une de leurs indications.Je te fais une grande bise ainsi qu'à Sya.A bientôt mon amie.
    8
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 05:24
    Le véto. est pessimiste....."à moyen terme" m'a t'il dit hier soir au téléphone, quand il m'a appelé pour prendre des nouvelles...Il doit la revoir demain.....Nous sommes pessimistes aussi.....Elle est si fatiguée......
    Merci de ton petit mot......
    7
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 22:19
    Ah ben zut alors, moi qui venait de poster un commentaire à propos de Sya sur le blog de Morsli. J'espère qu'elle va pouvoir être guérie.
    Bon courage Martine.
    Bisous
    6
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:29
    Quand tu as du nouveau bien sûr ! bises à toi mon amie.
    5
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:28
    Oh alors là je suis très très touché ma chère Martine ! je te le jure ! punaise que ça me fait mal d'apprendre ça ! sur la mémoire de mes parents, ça me touche vraiment.Pourvu qu'il y aie une erreur de diagnostic, je le souhaite vraiment.Je veux espérer ! ma chère Martine je t'embrasse bien fort ! je pense à ma chère Sya que je côtoie depuis que je connais ton blog.J'espère sincèrement qu'il s'agit d'une erreur !tu as mon adresse mail, tiens moi au courant ! merci.
    4
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:19
    La crapule est bien malade, Morsli......Et c'est grave.....Véto en urgence hier soir.....Sans doute un cancer des poumons....L'homme de l'art n'est pas très optimiste, "à moyen terme"....Inutile de te dire que côté moral, il y a eu mieux......Merci de tes passages qui me font toujours chaud au coeur....
    3
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 20:13
    As-t-elle digéré les topinambous la crapule poilue que j'embrasse sur la truffe ? Dommage que les photos du marché ne réapparaissent pas sur le marché dans l'article que j'ai parcouru plus tôt ! bisous Martine et bonne soirée.
    2
    Samedi 29 Mars 2008 à 21:54
    le lien fonctionne et bonne nouvelle vie jupi
    1
    Samedi 29 Mars 2008 à 21:42
    bienvenue sur ton blog! je le trouve superbe! j'adore les couleurs! et sya est toujours aussi belle! J'attend avec impatience le reste de ton aventure plein de bisous à tous les 3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :