• DANS LA NEIGE ET DANS LE FROID.......

     Un court passage pour cause d'emploi du temps bien chargé........

    Nous voici dans la "dernière ligne droite" avant le retour sur La Réunion dans une dizaine de jours.......Il fait froid (-5° ce matin sur Besançon), la neige est là, bien jolie sur les toits.......Je profite de ma famille.......

    Pensées pour vous tous.....

     

    A bientôt......

     

     

    JOURNALF3357.jpgDans la campagne jurassienne......en 2012.....

     

    « EN MODE "METROPOLE".....CHALEUR INTENSE, CYCLONE TROPICAL INTENSE.....LE RETOUR »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:12


    Bon week-end. Caresses aux matous......

    14
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:30

    Tu as brulé tout le tas de bois pour te réchauffer ??

    Amitié du maquis

    Rose

    13
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:07

    C'est le déluge en ce moment sur la Saline et sur l'île en général.....Felleng ne devrait pas occasionner trop de dégâts à moins qu'il ne change sa trajectoire et là........tous aux abris. Il est énorme......Pour l'instant, nous sommes en alerte pré-cyclonique et risquons de passer en alerte orange d'ici la fin de la journée.
    Bises pour toi et caresses à Khanel. Ma pépette s'appelle Etzi.....

    12
    Mardi 29 Janvier 2013 à 20:21

    Tu arrives, il neige, tu rentres, alerte cyclonique....j'espère que tout se passera bien, et qu'il n'y aura pas trop de dégâts, le dernier cyclone a fait fort quand même, j'ai vu des photos de la maison où je louais une chambre, le jardin est dévasté....heureusement, pas de morts....

    Je vous fais de gros poutous à tous les 2 et un câlin au petit toutou (me rappele plus son nom)

    A bientôt

    11
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:27

    Bonsoir Martine tu vas avoir chaud à la Réunion c'est l'été là bas ? biqou nath p

    10
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:31

    Sur qu'il fait froid, ici en Ile de France on se gèle... Je vois que le bois est près pour un bon feu ! Bon retour à toi sur ton île, bises

    9
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:12

    Surprise, nous aussi froid. Neige ce matin mais elle fond heureusement. Pas trop habitués chez nous à avoir de la neige mais ça arrive quand-même, je n'aime pas du tout. Dis ta musique , elle réchauffe!

    8
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 08:52

    De la neige?????????

    Pauvre Martine! Tu seras contente de rentrer et de retrouver le soleil qui aura particulièrement fait défaut pendant ton séjour... quel accueil!

    7
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 07:25

    Bonjour à Besac d'un ancien appelé au 19ème RG.
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    A bientôt !

    6
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 17:09

    Magnifique ville fortifiée offrant une vue imprenable. Que de remous historiques. Et la campagne environnante est si belle. J'y suis seulement passée 48 heures avec Pistol.

    5
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 15:54

    Ah ba, je ne suis pas trop surprise de savoir que tu as de la neige, là où c'est moins top, du moins pour moi, c'est qu'il a neigé hier soir à Canet, et pour une fois que je sortais avec la voiture, je n'ai pas aimé du tout, mais pas du tout.....

    Enfin, ce matin, il fait froid, le vent (tramontane) souffle fort, mais le ciel est bleu, et le soleil est là, alors pour moi, ça roule!!!!!

    Je vous souhaite à tous les 3 de bien profiter de la famille, et faites quelques réserves de froid, vous en aurez besoin au retour :-)

    Gros bisous à vous 2 et une gratouille à l'adorable Miss

    4
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 13:49

    Comme cela me rappelle les tas de bois devant chez mes amis jurassiens (région des lacs)...
    Profitez-bien de vos derniers jours de "rafraîchissement"...la chaleur vous attend ! Plus sérieusement, profitez-bien de votre famille !
    Bien amicalement.

    3
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 13:12

    coucou Martine,

    Merci pour ton gentil petit coucou.
    En Seine-et-Marne il fait froid aussi. Après un mois de décembre très doux, il faut se réahabituer à l'hiver.
    Profite d'eux comme ils doivent être contents de profiter de vous.

    bisous et bonne suite

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 13:06

    profite bien de ta famille et du froid

    bisous nadette

    1
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:42

    t'as raison on se gèle! ici gros mistral glacial avec...attend je vais regarder...zut le thermomètre est en plain soleil, bref ce matin on avait à peine 4° sous abri

    je te croyais déjà rentrée! je viendrai en mars à la Réunion, j'espère qu'on aura l'occasion de se faire un p'tit thé et papot(h)er.

    bzzz! si ce n'est déjà fait...me souviens plus, je te renouvelle mes voeux pour une très belle année 2013

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :