• C'EST DIMANCHE






    La semaine a été bien remplie, le week-end l'est aussi.......

    Aujourd'hui, juste un "petit coucou" pour vous souhaiter une belle journée.......




                          Du côté de la Saline.......


    A bientôt.....

    « DE L'UTILITE DE LA LUNE...........ET SI NOUS TERMINIONS ENSEMBLE LE CAVADEE ??? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    29
    ankhaton sur youtube
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:09

    Je suis ici par hasard

    mais je veut vous feliciter

    avec tout ces

    images que je vopis

    pour les animaux

     

    S V P Voyez mon song JESUS

    28
    Dimanche 1er Mars 2009 à 10:02
    Encore un mais pas le même , que je te souhaite heureux ,en famille avec une Sya qui batifolera - J'ai encore regardé la Fête Tamoul , les fleurs , les nourritures offertes (qui me font saliver )je vais aller en Chine ...merci de tous ces partages heureux chère Martine , ça fait du bien dans une période très difficile pour tout le monde (ou presque ) Bon tu sais , ça devient une habitude : plein de caresses à Sya , bisous sur la truffe , grattage d'oreilles , mots doux ,elle te rendra les bi qu'elle veut ;-))
    27
    Mardi 24 Février 2009 à 14:23
    Toujours des paysages de vacances. Tu fais rêver! Bises Martine Yvette
    26
    Mardi 24 Février 2009 à 13:15
    bonne semaine alors ;0)
    25
    Lundi 23 Février 2009 à 23:23
    Coucou de Bretagne, tous les animaux du blog se joignent à moi pour te faire un calin du soir (ça fait beaucoup !) Bisous!!!
    24
    Lundi 23 Février 2009 à 22:55
    Bien agréable ton petit coucou avec ce paysage exotique ! Bisous Martine
    23
    Lundi 23 Février 2009 à 21:03
    Bonne semaine Martine, bises d'Hervé.
    22
    Lundi 23 Février 2009 à 16:20
    Bonne semaine à toi. Bisous
    21
    Lundi 23 Février 2009 à 13:24
    Coucou Martine,j'espere que ton lumbago s'est évadé ailleur pour te laisser tranquille!Juste pour te faire une bise amicale de la Costa del sol
    20
    Lundi 23 Février 2009 à 13:15
    le soleil, le soleil, envoie moi s'en en petit peu, sitioplait? je t'embrasse fort ma douce!!
    19
    Lundi 23 Février 2009 à 12:11
    Une bonne journée à toi aussi.Ici ce matin il pluviotte Bises
    18
    Lundi 23 Février 2009 à 10:01
    Belle semaine à toi. Bisous
    17
    Lundi 23 Février 2009 à 07:27
    ma chère Martine, un bien joli coin où l'on ferait volontiers une pause-blog en regardant le ciel et ses beaux nuages blancs je te souhaite une bonne journée bizettes
    16
    Lundi 23 Février 2009 à 06:22
    Voilà de quoi nous faire bien envie ! bises françoise
    15
    Lundi 23 Février 2009 à 05:37
    @Dany.......Fais ce que tu as à faire, soignes-toi bien, profites bien de la fin de ton séjour en Chine.....Je reste fidèle à ton blog. Je ralentis également le mien....Cela "mange" beaucoup de temps et je ne veux pas que cela devienne une contrainte. Tant pis pour le BR......
    Bises à tous les deux. A bientôt.
    14
    Lundi 23 Février 2009 à 04:58
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,bonne semaine a toi. Pour diverses raisons ,d'on le "ras le bol" d'OB et des proxy,des problèmes pour mettre des comms depuis la Chine, maintenant des petits problèmes de santé, je ralenti mon blog et mes visites, un article tous les 3ou 4 jours, je dois aussi prévoir mon retour en France et pleins de choses a voir ici avant , a faire ou a apprendre , bonne journée. bye http://dany.enchine.over-blog.com/
    13
    Dimanche 22 Février 2009 à 21:35
    Bonne soirée Martine et j'espère que ton dos ne t'a pas empêché de passer un bon week-end.A plus et bon repos !
    12
    Dimanche 22 Février 2009 à 20:42
    Elle est sympa la perspective de cette photo et hum on se croirait en wouacances LOL Ronrons tendres Rose
    11
    Dimanche 22 Février 2009 à 20:29
    veinarde! bonne nuit martine! bisous
    10
    Dimanche 22 Février 2009 à 20:04
    J'aimerais bien passer ce dimanche à La Saline, mais ...même à vol d'oiseau c'est loin Bonne soirée
    9
    Dimanche 22 Février 2009 à 18:17

    Un tout petit lumbago, mais qui m'a ennuyé deux, trois jours. Tout est rentré dans l'ordre.
    Ici, à la Réunion, les "marmailles" seront en congés dans quinze jours. Le calendrier scolaire n'est pas le même qu'en métropole.
    Bonne reprise pour toi et ta petite famille. Bisous. Ton passage me fait toujours réellement plaisir.

    8
    Dimanche 22 Février 2009 à 17:34
    Très jolie ta photo:)Belles couleurs... Biz à toi
    7
    Dimanche 22 Février 2009 à 15:18
    bon après-midi bisous nicole
    6
    Dimanche 22 Février 2009 à 13:04
    Salut Martine, me voici revenue du ski avec toute la tribu... J'ai crû comprendre en lisant les coms du Morse et de Véro que tu avais eu un souci.... En venant ici j'ai compris que tu souffrais d'un lumbago... J'espère que tu vas mieux.... Je t'embrasse. Bon dimanche à toi. Ici les vacances sont terminées, chez Véro il reste une semaine, en provence ils ont commencé vendredi....Et à la Réunion ? A bientôt mapy
    5
    Dimanche 22 Février 2009 à 11:43
    alors bon week end à vous bisous de Métropole Trinity
    4
    Dimanche 22 Février 2009 à 11:23
    Bonne journée !!!
    3
    Dimanche 22 Février 2009 à 10:04
    Oui, cette image fait rêver.. Alors, tu n'as pas eu envie d'aller voir Amma quand elle est venue sur l'île de la Réunion ? JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE JOURNEE !
    2
    Dimanche 22 Février 2009 à 09:31
    Belle et bonne journée à vous aussi.
    1
    Dimanche 22 Février 2009 à 09:30
    J'aimerai bien etre là!!! C'est superbe pour se relaxer! Bon dimanche. Dany
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :