• A MON AMIE MONIQUE

    J'espère que tu me liras, que tu repasseras par là......

    Tu m'as adressé un mail pour mon anniversaire......Heureuse surprise......Cela fait tant d'années......Mais l'adresse mail qui m'est indiquée et que j'ai utilisée pour te répondre ne fonctionne pas......

    Alors si tu me lis.......écris-moi à nouveau et donnes-moi une adresse mail à laquelle je puisse t'écrire.

    Je t'embrasse......

    « BEJISA.......UNE SEMAINE DEJA......
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Mercredi 19 Avril 2017 à 20:24

    Nice!

    3
    Mercredi 16 Mars 2016 à 21:34

    Coucou de Bretagne! Comment vas tu? Le temps passe... Ici je continue à essayer de protéger, à mon niveau les animaux qui nous entourent, heureusement les choses avancent dans le bon sens, enfin ! Bisous bisous du finistère nord!

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 20:31
    Yvette/

    Oh alors, il faut crier fort pour qu'elle t'entende, et chez toi c'est par-dessus l'océan. On dit que l'eau porte les sons alors croisons les doigts.

    Bises Martine

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 18:49

    J'espère que l'amie Monique pourra vous joindre. Et je profite de l'occasion pour vous envoyer de Toulouse un bonjour amical. Reprendrez-vous des activités sur ce blog ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :